• Actus
  • Tournée des Batignolles : du blues à Île de Sein !

Tournée des Batignolles : du blues à Île de Sein !

La Tournée des Batignolles, c’est cinq concerts gratuits en marge du festival Les RDV (in)attendus. Ces concerts ont lieu en plein air, au pied des habitations du quartier Nantes Erdre. Cette année encore, NMH est partenaire de cet événement qui va faire jazzer au P’Arc en Ciel !

Pour la seconde année consécutive, le P’Arc en Ciel situé au pied des rues de l’Île de Sein et de Koufra, se transformera en scène le temps d'un concert de la Tournée des Batignolles. 

Ce jeudi 20 août à 19H, les "Freaky Buds" (cf. photo) s'y produiront en effet pour le grand plaisir des habitants du quartier. 

Composé de « quatre voyageurs » (Max Genouel, Thomas Troussier, Hugo Deviers et Lonj), ce groupe propose un blues sous influences des maîtres John Lee Hooker, Muddy Waters ou encore Little Walter. Tout un programme !

Cliquez ici (pdf - 311,1 kB) pour découvrir tous les lieux & dates de la Tournée des Batignolles.

Les RDV (in)attendus ?

Rebaptisée cette année Les RDV (in)attendus, la 34ème édition des Rendez-vous de l’Erdre a été adaptée au contexte sanitaire. Programmation artistique redéployée, coopération avec les artistes ligériens, concerts dans des parcs, concerts inattendus, adaptation du programme nautique… c’est un nouveau festival à découvrir !

Infos et programmation : www.rendezvouserdre.com

Crédits photo : © Ingar Lieber Garcia