• Actus
  • Résultats de l’enquête sur le contrat multi-services !

Résultats de l’enquête sur le contrat multi-services !

Nous avons organisé une enquête pour recueillir votre avis sur la proposition de mettre en place un nouveau service : le contrat multi-services. Qu’en avez-vous pensé ? Découvrons les résultats !

Qu’est-ce qu’un contrat multi-services ?

Nantes Métropole Habitat étudie la possibilité d’un nouveau service concernant certaines réparations locatives habituellement à la charge du locataire, appelé contrat multi-services. Nous vous proposons l’intervention plus rapide et de qualité d'un technicien d’une entreprise spécialisée, en cas de problème ou lors d’une visite d’entretien.

Afin de recueillir vos attentes, notamment sur la liste des réparations locatives, les délais d’intervention et la cotisation mensuelle abordable, vous avez été nombreux à répondre à une enquête en ligne ((3 330 répondants du 29 janvier au 11 février 2024).

Découvrons les résultats en vidéo !

Liste des réparations locatives proposées dans l’enquête

NB : les prestations de maintenance actuelles (robinetterie, télévision, ventilation naturelle) sont comprises dans cette liste

liste des prestations.JPG
liste des prestations suite.JPG