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NMN à votre écoute : une plateforme téléphonique à votre service

En complément de nos espaces d’accueil dans les quartiers, NMH s’est doté au mois de juin d’une nouvelle plateforme téléphonique centralisant l’intégralité des sollicitations : le Service Relation Client.

 

Quelles démarches peut-on réaliser par téléphone ?

Demande de renseignements, mise à jour de situations personnelles, traitement des demandes d’intervention technique dans les logements, paiement du loyer… Près de 20 collaboratrices et collaborateurs, salariés de NMH et localisés à Nantes, sont à votre écoute pour prendre en charge vos demandes.

Les agences n’ont plus de standard téléphonique, les appels téléphoniques sont directement transmis au Service Relation Client pour une prise en compte optimale des sollicitations.

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« Depuis le mois de juin, une nouvelle plateforme téléphonique dédiée aux locataires a vu le jour : le
service relation client. Ce nouvel outil vient renforcer notre dispositif de proximité, en complémentarité de nos agences et de l’ensemble des équipes travaillant sur le terrain. Nous avons multiplié par trois le nombre d’appels traités par jour, nous sommes plus qu’engagés en faveur de la satisfaction de nos locataires. » Sophie Javelaud, directrice de l’expérience et de la satisfaction client.

Le Service Relation Client est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00 au 02 40 67 07 37.

En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, vous pouvez joindre notre service d’astreinte technique au 02 40 67 08 55.

 

 

Une campagne de communication

Pour informer les locataires, une campagne de communication d’ampleur est lancée : Une du journal des locataires, flyers dans les agences, affiches dans les halls et dans les agences.

Un grand merci à notre collègue conseillère clientèle d’avoir prêté son visage aux supports de communication.

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