- Actus
- Enquête de satisfaction : votre avis compte !
Enquête de satisfaction : votre avis compte !

Attentif à l’amélioration de la qualité de service, Nantes Métropole Habitat réalise tous les 3 ans une enquête de satisfaction auprès des locataires. Objectif ? Recueillir votre niveau de satisfaction pour mieux répondre à vos attentes.
Comment se déroule l’enquête de satisfaction ?
Du 26 mai au 14 juin, 2 000 locataires représentatifs à l’échelle du parc de logements seront contactés de façon aléatoire par l’institut Règle de Trois qui a été mandaté pour mener l’étude. Les questions porteront sur différentes thématiques relatives au cadre de vie, à la propreté, au fonctionnement des équipements, au traitement des demandes d’interventions… Vous êtes invité(e) à vous exprimer librement et sincèrement. Vos réponses seront exploitées de manière totalement anonyme et uniquement à des fins statistiques.
Quel est l’objectif ?
L'ensemble des réponses recueillies permettra de mener une réflexion sur les axes d'amélioration à développer en ce qui concerne les services de Nantes Métropole Habitat et de mettre en place des actions appropriées.
La dernière enquête, réalisée en 2022, avait notamment permis la mise en place du service relation client, un numéro de téléphone unique pour garantir plus de proximité avec les locataires.
Nous comptons sur votre participation pour nous aider à construire une offre de logements et de services adaptée à vos besoins et vos attentes.
Réseaux sociaux