- Vous êtes locataire
- Enquête de satisfaction : NMH vous écoute !
Enquête de satisfaction : NMH vous écoute !
Soucieux d’améliorer la qualité du service rendu à l’ensemble de ses locataires, Nantes Métropole Habitat réalise régulièrement une enquête de satisfaction.
La priorité étant la qualité du service au quotidien, Nantes Métropole Habitat réalise tous les 3 ans une enquête auprès de ses locataires afin de recueillir votre niveau de satisfaction sur différentes thématiques relatives au cadre de vie, à la propreté, au fonctionnement des équipements, au traitement des demandes d’interventions…
Réalisée par téléphone, la prochaine enquête de satisfaction aura lieu cette année du 23 juin au 5 juillet. Vous serez susceptible d’être contacté(e) par la société REGLE DE TROIS qui a été mandatée pour réaliser cette enquête.
Vos réponses seront exploitées de manière totalement anonyme et uniquement à des fins statistiques par l’institut. Vous êtes invité(e) à vous exprimer librement et sincèrement. Votre avis est essentiel puisque l'ensemble des réponses recueillies va permettre de mener une réflexion sur les axes d'amélioration à développer en ce qui concerne les services de Nantes Métropole Habitat et de mettre en place des actions appropriées.
Nous vous remercions par avance de votre participation et de l’accueil que vous réserverez aux enquêteurs.
Réseaux sociaux