- Espace Entreprise
- L’espace marchés publics de NMH
L’espace marchés publics de NMH
Depuis le 1er Octobre 2018, tous les marchés de Nantes Métropole Habitat (travaux, fournitures et services, prestations intellectuelles) dont le montant est supérieur ou égal à 25 000 € H.T., nécessitent obligatoirement une réponse dématérialisée de la part des fournisseurs.
Ce qui change pour les fournisseurs à compter d'octobre 2018
Dès 25 000 euros HT, les échanges entre les fournisseurs et Nantes Métropole Habitat doivent être dématérialisés à partir du profil acheteur de NMH (Plate-forme de dématérialisation AWS-Achat) :
- la mise à disposition des documents de la consultation et le retrait des D.C.E.
- la réception des candidatures et des offres (à l’exception des maquettes, prototypes ou des échantillons qui ne peuvent être dématérialisés)
- tous les échanges pendant la procédure (questions/réponses, demandes de précisions/compléments, négociations…)
- les notifications des décisions (lettres entreprises retenues et non retenues, etc.)
Les candidatures et offres papier ne seront plus acceptées.
La signature manuscrite apposée sur l’acte d’engagement par le représentant de l’entreprise doit être remplacée par une signature électronique.
La signature électronique de l’acte d’engagement ne concernera que les entreprises attributaires de marchés. |
Pour les fournisseurs non-inscrits sur la plate-forme de dématérialisation AWS, il est impératif de vous inscrire avec un courriel pertinent qui vous permettra de suivre les évolutions des dossiers de consultation, les réponses aux questions et les autres échanges écrits |
Pour bien réussir le passage à la démat’, effectuez les tests suivants
- Testez la configuration de votre poste de travail
- Testez la conformité de votre certificat électronique
- Testez la remise d’un pli dématérialisé avec signature électronique sur un site école
Contact
Pour en savoir plus : marches@nmh.fr
-
A voir aussi
-
FAQ DEMAT
-
FAQ MARCHÉS
-
TUTORIELS
Réseaux sociaux