FAQ DEMAT

A compter du 1er octobre 2018, l’ensemble des échanges devront être dématérialisés, qu’est-ce que cela signifie ?

Quelles sont les actions à engager pour une entreprise afin d’être opérationnelle pour la dématérialisation obligatoire à compter du 1er octobre 20...

Quel navigateur Internet doit-être utilisé sur la plate-forme de dématérialisation de Nantes Métropole Habitat ?

Quelle version de JAVA doit-être utilisée sur la plate-forme de dématérialisation de Nantes Métropole Habitat ?

Puis-je compresser (zipper) mes pièces ?

Je réponds de façon dématérialisée mais j'ai plus de pièces à déposer que de champs disponibles pour répondre ?

Que faire si je dois compléter ou modifier mon offre dématérialisée?

Mon dépôt s'est terminé à 16 h 32 pour une date limite à 16 h 30. Ayant commencé à déposer à 16 h 20, mon dépôt sera-t-il hors délai ?

Une offre dématérialisée peut-elle être doublée par une copie de sauvegarde ?

Que se passe-t-il après le dépôt de mon offre ?

Je n'arrive pas à déposer mon offre, qui dois-je contacter ?

A compter du 1er octobre 2018, la signature électronique des marchés sera-t-elle obligatoire ?

Quels sont les formats de « e-signature » acceptés pour répondre à un marché public ?

La signature électronique uniquement de l’acte d’engagement après attribution du marché est-elle une règle propre à Nantes Métropole Habitat ?

Qui doit signer électroniquement l’acte d’engagement une fois que mon entreprise est désignée attributaire ?

La signature électronique dispense-t-elle de signer physiquement ?