• Actus
  • COVID-19: comment payer mon loyer ?

COVID-19: comment payer mon loyer ?

En cette période de confinement, vous êtes nombreux à nous interpeller pour connaître les modalités de règlement de votre loyer. NMH s'adapte et vous propose différentes solutions...

Devant la situation exceptionnelle de confinement national à laquelle nous faisons face, nous ne sommes temporairement pas en mesure d’assurer la distribution dans vos boîtes aux lettres de vos avis d’échéance (loyers et charges) et certains de nos dispositifs d’encaissement habituels.

Nous devons donc nous adapter aux contraintes actuelles.

Les modes de paiement de loyer dont la gestion n’est actuellement pas possible :

  • le chèque,
  • les espèces via la Poste.

Comme plus de 80 % des locataires de Nantes Métropole Habitat, vous pouvez utiliser nos différents moyens de paiement numériques sécurisés mis à votre disposition pour régler votre loyer :

  • le prélèvement automatique, pratique, facile et sans risque via le mandat SEPA téléchargeable ici (pdf - 634,6 kB) et à nous renvoyer accompagné de votre RIB par mail à dfg.pcl@nmh.fr
     
  • le paiement en ligne avec votre Carte Bancaire depuis la rubrique « Vous êtes locataire > Payer Mon loyer »
     
  • le paiement par téléphone, uniquement au : 02 40 67 07 00
     
  • le virement bancaire : IBAN FR60 2004 1010 1108 6021 1 W03 277 - BIC PSSTFRPPNTE (en précisant vos nom, prénom & la référence de contrat) 

Vous pouvez aussi télécharger votre avis d'échéance sur notre site internet dans la rubrique « Vous êtes locataire > Mon espace ».

Toutes les équipes de Nantes Métropole Habitat et nos fournisseurs se mobilisent pour vous maintenir le meilleur service possible durant cette période de confinement.

Protégez-vous, restez chez vous, respectez les consignes sanitaires et les gestes barrières.

Plus d'infos

Pratique et sans risque, passez au prélèvement automatique !

Téléchargez ici (pdf - 634,6 kB) le mandat SEPA et adressez-le nous par mail, accompagné de votre RIB, à dfg.pcl@nmh.fr