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Démarchage abusif : soyez vigilants !

Nantes Métropole Habitat appelle les locataires à la plus grande vigilance suite à certains démarchages abusifs.
Suite à certains démarchages abusifs sur différents secteurs, et bien souvent en direction de personnes vulnérables, sachez que Nantes Métropole Habitat ne mandate jamais de sociétés pour du démarchage à domicile relatif à des prestations payantes : robinetterie, chauffage, électricité, fournisseurs de prestation internet…
Soyez donc vigilants face à ce type de sollicitation. Si malgré tout vous avez déjà signé un quelconque engagement et que vous voulez vous rétracter, vous avez 7 jours pour envoyer l’annulation par lettre recommandée avec accusé réception auprès de la société.
Sachez également que Nantes Métropole Habitat informe les locataires de tout démarchage via un "En Bref" affiché dans le hall ou encore par courrier.
Centre de relations locataires
Un numéro unique pour répondre à toutes vos demandes d'information ou réclamations :
02 40 67 07 37
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