Concours de dessins : imagine la maison du futur

Dans le cadre de la Semaine nationale des Hlm, Nantes Métropole Habitat s'associe à la Maison Régionale de l’Architecture des Pays de Loire et propose un concours dessins du 26 avril au 27 mai 2016. Ce concours a pour thème « Deviens l’architecte de demain ! »

Tu as entre 6 et 11 ans ? Nantes Métropole Habitat et la  Maison Régionale de l'Architecture t'invitent à participer à un concours de dessins "Deviens l’architecte de demain : imagine et dessine l’immeuble ou la maison du futur !"

Tu pourras découvrir le 8 juin prochain, à l'occasion de la Semaine nationale des Hlm, si ton dessin est sélectionné pour être modélisé en 3D par des architectes. A cette occasion, tu pourras partager avec tous les participants un goûter proposé à la Maison Régionale de l’Architecture des Pays de Loire.

Comment participer ?

Tu dessines sur le fond de dessin téléchargeable ici. Tu as ensuite jusqu'au 27 mai 2016 pour le déposer, accompagné de ton bulletin de participation complété, dans nos agences de proximité ou l'envoyer à l'adresse suivante :

Nantes Métropole Habitat
Direction de la Communication
26 place Rosa Parks BP 83618
44036 Nantes Cedex 1

A tes crayons et bonne chance !

Plus d'infos

Consultez le règlement du concours sur le site internet de la Maison Régionale de l'Architecture