Attestation d’assurance habitation : un suivi plus court

L’assurance habitation est obligatoire et doit être renouvelée tous les ans. Chaque année, vous recevez donc, de la part de votre assureur une attestation que vous devez fournir en retour à Nantes Métropole Habitat. Cette année, le traitement a été simplifié...

Suite aux demandes d'attestation adressées au mois de février 2016 à plus de 8 000 personnes dont le contrat d'assurance était en phase de renouvellement, un traitement simplifié a été mis en place :

  • Il n’y aura plus de courrier de rappel intermédiaire pour les locataires qui n'auront pas délivré leur attestation.
  • Nantes Métropole Habitat émettra désormais une seule relance sous forme de mise en demeure.

L'édition de ce second courrier interviendra au mois d'avril 2016.

Bien entendu, les personnes qui auront fourni leur attestation entre temps, ne devront pas tenir compte de cette relance.

Centre de relations locataires

Un numéro unique pour répondre à toutes vos demandes d'information ou réclamations :

02 40 67 07 37