NMH s’engage pour la prévention des incivilités

Toutes personnes exerçant un métier de proximité, peut un jour être confrontée à des incivilités. Afin de soutenir ses équipes dans leur travail quotidien, NMH lance une campagne de prévention et de sensibilisation.

Depuis début septembre, des visuels reprenant les thématiques de la politesse, du respect, du service ou encore de l’attitude sont affichés dans tous les lieux d’accueil de l’Office (agences, siège, loges gardien, locaux ICI TRI…) afin de sensibiliser les locataires et visiteurs.

Des messages travaillés avec les collaborateurs.
Un groupe de travail composé de personnel travaillant en agence de proximité s’est réuni plusieurs fois pour déterminer les incivilités rencontrées le plus fréquemment et trouver les messages de prévention adaptés. Suite à ce travail 3 visuels ont été réalisés pour un affichage de 6 mois.

Un engagement pour la qualité de vie au travail
Nantes Métropole Habitat accorde une attention particulière aux conditions et à la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. En plus des outils mis à disposition et de l’accompagnement des collaborateurs en interne, l’Office a souhaité affirmer son engagement en déployant une campagne de sensibilisation à destination de ses différents publics.